Le musicien Remo Cavallini interprète un morceau de guitare spécialement pour nous et se prête au jeu des questions/réponses.
Tatouages, animaux et blague sur les Schtroumpfs : Scylla Pierce, CEO de The Storm Events, nous invite dans son salon en plein confinement.
Mireille, Marco et le lionceau Karl nous donnent des nouvelles depuis leur confinement et en profitent pour offrir aux enfants un dessin à colorier.
Rap américain, cachupa cap-verdien, animés japonais et high kick : Jordan, sportif de l’année, nous partage son quotidien.
Pendant le confinement, Corinne Lahure, chargée du service Senior Plus, partait en vacances dans son camping-car garé dans son jardin.
Le DJ Packo Gualandris vit tout simplement sa meilleure vie, confiné en robe de chambre dans son studio d’enregistrement à Oberkorn.
En plein dans les préparatifs des Drummer Days, nous avons suivi Rudi De Bouw, le directeur de l’École de musique de Differdange.
Hugo, guitariste et chanteur de Lost in Pain et de Praetor, nous parle de ses plus belles guitares et du meilleur bar metal de Differdange.
Dans les rues de Differdange, les mémés se demandent qui est ce beau gosse aux cheveux longs au volant de sa grosse moto.
Carole est institutrice pour enfants à besoins spécifiques à Differdange. Elle a traversé la crise sanitaire avec beaucoup de bravoure.
Avec son accordéon, son grand sourire et sa bonne humeur, Mike remonte le moral des personnes âgées confinées en maison de retraite.
Pour fêter la réouverture des bars et des restaurants, nous avons virtuellement trinqué avec Berto, l’un des patrons du Bei der Giedel.